Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et ça coûte cher!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:21

Bonjour, je me demande pour les site comme celui d'Isabella, avec des réponses préfabriquées. Ils ne donne que quelques indices et souvent moi elle m'a donné des montants d'argent que je gagnerais à la lotteries et c'était les montant d'argent qui entre normalement dans mon compte. elle disait voir un 5 avec des 0, oui 500$ d'allocations familliale. !!!!

les dates étaient bonnes. En plus, ça coûte cher, je suis au canada avec le taux de change en plus!!! On me demande de faire confiance...

En janvier je suis allée me faire tirer au cartes, et à la fin elle m'a dit ne retourne pas de faire tirer par quelqu'un d'autre avant un an car je t'ai programmé!!! wow! je suis capable de me programmer seule! Et rien de ce qu'elle a dit n'est arrivé, je sais normalement le tirage dans l'espace temps est long. Mais vendredi dernier j'étais supposée gagner à la lotterie, mais je n'ai même pas gagné 2$

à vous de continuer la rubrique...bye bye Julie fillevraie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:26

Et ça coûte cher!!! 608992

Merci de ton témoignage...

Maintenant que la rubrique est ouverte, est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de porter plainte contre ce genre d'abus ? Je sais bien que contre ce genre de voyances, on ne peut rien faire...Mais contre ces menaces de "programmations" ?

Julie, comment te sens-tu ? Est-ce que tu te sens tentée de la recontacter ? Surtout, ne cède pas.

Courage et bisous.

Xyseana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:42

je connais ce site d'isabella c'est de la grosse daube !!!

pour porter plainte ? je pense que c'est faisable j'ai deja des gens porter plainte contre des "magicien vaudoo" il faut mettre en avant qu'a l'époque tu étais fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:26

[quote="Fillevraie"]Bonjour, je me demande pour les site comme celui d'Isabella, avec des réponses préfabriquées.

j'ai aussi vécu Isabella qui me promettait monts et merveilles
mais surtout qui me mettait en garde contre des agissements
contre moi... elle me promettait d'enlever le mauvais sort qui m'avait été jeté
ttout devait arriver avant octobre mais il fallait que je passe par elle
pour que le sort soit levé...

cela fait trois ans, que je devrais baigner dans une baignoire de mousse... mais il est vrai que je n'ai pas donné suite à ses propositions.

c'est le sumum de l'arnaque...

mais il est vrai aussi qu'avec un peu de bon sens... on peut l'éviter...
la maguette magique n'existe pas.... avec ou sans Isabella
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:42

ah elle est connue la ptite dame, on la voit partout... moi aussi je suis tombée dedans il doit y avoir 3/4 ans... après avoir raqué une première fois, j'ai effectivement reçu une longue réponse avec comme dit fillevraie, très peu d'indices ! à moins qu'il fallait lire entre les lignes, j'en ai rien retiré, ça ressemblait bcp d'ailleurs à tous ces spams qui envahissent nos boîtes, assez général pour tomber juste, assez général pour convenir à tout le monde ! et pour en savoir plus (?!) et qu'elle puisse m'aider... il fallait... raquer plus ! perplexe sur une 2ème réponse plus précise que la 1ère, je n'ai pas donné suite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:43

et tu paies combien ???
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:44

la peau des fesses !! non en vrai je ne me rappelle plus exactement mais ça devait de l'ordre de 39 ou 49 euros...
Revenir en haut Aller en bas
ptite lili
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
ptite lili


Nombre de messages : 1988
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/04/2007

Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:46

Ouais je pense que c'est elle que j'ai eu une fois, c'était un truc gratuit ... au départ, puis elle a qlqch d'important a dire, quelque chose qui doit changer nore vie ... j'ai jamais denner suite, mais depuis je recois régulièrement des mails de voyant(e)s qui ont des révélations importantes a me faire, que je suis mise ne priorité sur leur liste etc... la consultations est gratuite mais par contre la conversation téléphonique.... faut pas oublier de lire les petites lignes!
Je trouves ca dégueu! C'est vraiment profiter de la faiblesse des gens qui vont mal!
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:49

oui c'est ça lili, il y avait la gratuité du départ... et quand on mord à l'hameçon comme moi à l'époque :( d'ailleurs je crois que c'était la 1ère fois que je "consultais" (entre "" parce que là ce n'est plus de la consultation !)
Revenir en haut Aller en bas
ptite lili
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
ptite lili


Nombre de messages : 1988
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/04/2007

Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:53

Oui c'est bien elle, j'ai gardé ses mails! Mais je peux plus consulté la voyance gratuite qu'elle avait "faite". Il est écrit que je peux consulter le cadeau qu'elle m'avait fait, je sais plus quoi? Surement une consultation gratuite mais en payant une facture de tél salée! Elle m'a presque harcelé en me disant plusieurs fois que je n'avais pas consulté son cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:02

ptite lili a écrit:
Oui c'est bien elle, j'ai gardé ses mails! Mais je peux plus consulté la voyance gratuite qu'elle avait "faite". Il est écrit que je peux consulter le cadeau qu'elle m'avait fait, je sais plus quoi? Surement une consultation gratuite mais en payant une facture de tél salée! Elle m'a presque harcelé en me disant plusieurs fois que je n'avais pas consulté son cadeau!
--------------tu as raison elle nous harcèle,
jai reçu je ne sais combien de mail de relance

se méfier de la voyance à grande échelle, je me demande comment on peut être branchée toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
saralaprincesse
J'm'installe...On s'pousse, siouplé
J'm'installe...On s'pousse, siouplé
saralaprincesse


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:07

Moi il m'arrive la meme chose en ce moment mais avec isabella: avec helene dont le lien est sur le forum !!
C'est un peu du meme style je pense car elle envoit un mail assez général et elle me relance en me disant que je ne l'ai pas contacté qu'elle attend de mes nouvelles car elle a une nouvelle très importante à m'annoncer, qui va me faire gagner au loto et effacer tout mes soucis d'argent (que je n'ai pas trop en vérité) !!
Mais bon le tout est de ne pas céder mais ca ne doit pas etre facile pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça coûte cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ça coûte cher!!!   Et ça coûte cher!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça coûte cher!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Arnaques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser