Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "duretés" plantaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"duretés" plantaire. Empty
MessageSujet: "duretés" plantaire.   "duretés" plantaire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:30

coucou
je voulais savoir si lorsqu'on a des duretés plantaire on peut mettre du baume de copaïba ou bien se frotter les pieds avec la plupe d'un citron.

bisous et merci d'avance, fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"duretés" plantaire. Empty
MessageSujet: Re: "duretés" plantaire.   "duretés" plantaire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:47

tu t'achètes une rape, tu trempes tes pieds dans de l'eau chaude pendant un quart d'heure, tu rapes et tu leur fais un "masque" au beurre de Karité ensuite. Répéter l'opération pendant une semaine, ( le masque, pas la rape hein, va pas de supprimer une phalange pour autant) en dormant si possible avec des chausettes. Souplesse garantie pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"duretés" plantaire. Empty
MessageSujet: Re: "duretés" plantaire.   "duretés" plantaire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:59

merci pour l'info, le hic c'est que ma copine a en plus des verrues plantaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"duretés" plantaire. Empty
MessageSujet: Re: "duretés" plantaire.   "duretés" plantaire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:52

oublie ce que je viens de te dire. Dermato direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"duretés" plantaire. Empty
MessageSujet: Re: "duretés" plantaire.   "duretés" plantaire. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:55

ben enfait ma chère copine ne supporte pas tout ce qui est médecin....
elle doit changer de pompes, c'est pas gagné ....
ensuite, je lui ai dit quand pharmacie tu avais les trucs pour soigner les verrues mais bon va t'elle m'écouter donc je cherche une alternative....

merci de ton aide

bises fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"duretés" plantaire. Empty
MessageSujet: Re: "duretés" plantaire.   "duretés" plantaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"duretés" plantaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Recettes magiques au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser