Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 addiction aux tirages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:35

coucou les filles,

depuis que je suis sur ce forum je me rends compte que parfois on se laisse aller à l'addiction de tirages.
je voulais savoir si vous aussi vous avez cette impression.

bisous fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

coucou

oui pour certaines personnes, d'autres sont plus sensées lol

moi j'avoue que parfois la réponse à une question de voyance entraîne d'autres questions.. et je suis alors tentée vouloir aller plus loin, de demander plus... par contre ça concerne tjs le sentimental, je suis moins "curieuse" voire "addict" aux autres domaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

enfait j'entends vraiment par addiction du genre "vais sortir avec marco paulo?" alors toi tu réonds "pas avant la fin de l'année" apres deux jours "comment va évoluer ma vie sentimentale?" des trucs du genre.
maintenant si tu poses une question dont la réponse en entraine d'autres, il n'y a pas de mal mais si tu reposes toujours les memes questions et tout le temps il y a un souci.
car pour ton cas lors d' une consultatoin, forcement tu peux par la suite avoir d'autres interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:49

enfait l'addiction me fait peur car ces personnes sont fragiles et peuvent vite se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:53

ah ok je vois.. effectivement la vraie dépendance.. oui ça fait peur parce que tu peux croire que la personne attend presque de toi que tu prennes les rennes de sa vie à sa place
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

et donc à partir de là se faire manipuler à loisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:05

le truc je pense que parfois "ces addicts" en viennent à l'ésotérisme et ne font leur vie que part leur tirages ou autres et n'avancent pas ou plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

perso moi j'ai vu UN voyant il y a 6 ans et j'ai jamais été retentée depuis ... j'ai considéré que c'était une vision des choses. Bon, par la suite, bcp de choses qu'il m'a dites se sont avérées vraies et donc j'ai tendance à "attendre" le reste. Mais je reste quand même convaincue que la vie dépend des choix qu'on fait et pas de quelqu'un qui interprête des images. Ceci-étant, les forums c'est sympatiques et au-delà de ce qu'on y fait, c'est une bonne récréation.
Revenir en haut Aller en bas
saralaprincesse
J'm'installe...On s'pousse, siouplé
J'm'installe...On s'pousse, siouplé
saralaprincesse


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

Il est vrai que certaines personnes ont l'air vraiment addict aux tirages et à la voyance en général. On a l'impression qu'elles ne font leur vie qu'en fonction des prédictions qu'on leur fasse.
Je suis d'accord avec toi fleur2, je pense que ca peut devenir dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
yael59
Fait que parler !
Fait que parler !



Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

coucou,

oui c vrai que l'addiction aux tirages peut etre dangereux,
ces personnes là, ne sont plus les pilotes de leurs vies, elles font leurs choix selon les tirages ... c'est vraiment dangereux

perso, moi je pose principalement des questions sur le dommaine sentimental, le reste, je laisse faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:07

toute dépendance est négative

la voyance doit être une guidance et non servir de maître à penser

ceci étant dit! penser qu'on est maître de son destin est un débat
qui me plairait de faire un jour sur ce forum...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:13

ben si tu veux carmen je te propose d'ouvrir un post à ce sujet, non ? il est vrai qu'il serait sympa de faire un débat à ce sujet

fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:10

fleur2nave a écrit:
ben si tu veux carmen je te propose d'ouvrir un post à ce sujet, non ? il est vrai qu'il serait sympa de faire un débat à ce sujet

fleur2'
-----------oui mais avec des initiés ... je n'ai pas envie
de lire tout et n'importe quoi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:53

il est aussi sympathique de voir differents avis surtout sur un forum de voyance ou certaines personnes laissent leur vie entre les mains eds "tarologues" ou "voyantes" et justement peut etre parvenir à comprendre.

apres bon j'ai fait de la philo en bac L (meilleure d'ailleurs de mon bahut, mais bon j'ai toujours eu un don pour dire des aneries alors effectivement initiée ce n'est pas moi addiction aux tirages. 866641 )
bises mais je pense que cela pourrait être interessant.

fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:14

Et bien je peux dire que depuis une année, je suis dépendante à la voyance mais que pour le domaine sentimental.
En fait ça fait une année que je suis séparée de la personne que j'aime ! Au fond de moi, je suis certaine qu'il reviendra mais j'ai besoin de me rassurer.
Par contre je sais que lorsque les choses se rétablissent, je ne demande plus rien car je ne veux pas savoir.
Bon là, je me suis un peu calmée ! Avant je ne sortais plus de chez moi et passais tout mon temps devant internet! Purée c'était vraiment grave quand j'y pense ! Bon je suis toujours un peu grave mais je me soigne !
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:54

Noflo, il est peut-être aussi important de savoir que "trop de tirage tue le tirage". Et que donc, ce qui t'es dit, n'a plus aucune valeur...Et ne sert à rien. A part à t'embrouiller dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:36

Oui c'est vrai que c'est pas bien et que je suis complètement embrouillée ! Mais c'est plus fort que moi ! quand je suis au fond du trou je peux pas m'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:43

Il faudra apprendre.
Ne serait-ce que par respect pour les gens qui te consacrent du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addiction aux tirages. Empty
MessageSujet: Re: addiction aux tirages.   addiction aux tirages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addiction aux tirages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Arnaques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser