Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avez vous déjà consulté une voyante ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

re moi donc re coucou !!!

tout est dans le titre : avez vous déjà consulté une voyante ?

une bonne voyante pour vous c'est quoi exactement ?


bisous


fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

re-moi aussi lol

oui j'ai consulté une voyante il y a peut-être 2/3 ans maintenant, que j'ai connu par le biais d'une amie qui elle-même... du bouche à oreille quoi lol elle consultait chez elle (à peu près 1h pour 25€)je n'avais pas de question précise à l'époque, juste mon avenir notamment sentimental..

une bonne voyante doit je pense être empathique, à l'écoute, (re)connaître ses propres limites.. ne pas se contenter de donner une réponse mais aussi conseiller le cas échéant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:40

Pour ma part et comme dit dans un autre post, j'ai eu une vraie consultation il y a 6 ans. Un tour d'horizon de deux heures ( pour 90 euros, LOL ) sur 9 ans.

Déjà, la première question qu'il m'a posée quand je suis arrivée c'était " êtes-vous prête à tout entendre, sur la mort et la maladie ? " Donc là, même en arrivant peu convaincue par la voyance, je suis devenue blême et à mon avis il a du le voir. Enfin c'est bizarre quoi, j'ai eu l'impression qu'il avait eu des visions macabres rien qu'en me voyant. Bref.
Sinon, le mec était hyper psychologue, très sympa. Je pense que ce mec doit faire du bien aux gens tous les jours! Ceci-étant quand je vais pas bien, je préfère aller voir mon psy plutôt qu'un voyant. La voyance pour moi c'est plutôt de la distraction et une ptite montée d'adrenaline quand une prediction est avérée ! DU GENRE : ce même voyant a annoncé la naissance DATEE de mon petit frêre avant que ma mère ne soit enceinte.

Et sinon, un jour a une expo j'ai croisé un mec qui avait un don. Sans que je lui demande quoi que ce soit il m'a tâté le poignet et là il m'a dit que j'étais malade. Pas une angine une grippe ou un rhume, mais un vrai probleme dans mon sang. Juste après il a désigné une partie de mon corps en me disant "c'est là". Je suis partie en rigolant, ... et puis pour voir juste comme ça, je suis allée consulter, un mois après. Verdict : phase pré-cancereuse et il fallait m'opérer d'urgence!
Pour être tout-à-fait honnête si je n'avais pas vu ce mec, je ne serais jamais allée voir mon toubib et aujourd'hui je ne serais peut-être plus là.

Voilà voilà ! Donc : Le bon voyant est celui qui detecte les choses importantes ou graves et qui te permet de rectifier le tir si c'est nécessaire.

bises les filles !
Revenir en haut Aller en bas
saralaprincesse
J'm'installe...On s'pousse, siouplé
J'm'installe...On s'pousse, siouplé
saralaprincesse


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13

Moi je n'ai pas encore consulté de voyant(e) mais je pense le faire un jour.
En fait j'ai peur de me faire avoir et j'attend que l'on m'en "conseille" un(e).
Mais je pense que ca peut etre intéressant de le faire une fois mais pas toutes les semaines où à chaque fois que l'on de prendre une décision ou qu'il y a un changement !!
Revenir en haut Aller en bas
yael59
Fait que parler !
Fait que parler !



Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:38

coucou

alors j'en ai consultée plusieurs, et tjs pour la meme chose, c'est a dire le domaine sentimental...

aucune voyantes n'avaient vu ma separation sentimentale et elles n'avaient pas vu non plus qu'il allait partir pour une autre fille....

donc il faut en prendre et en laisser

et ne pas aller voir une voyante à tout va...mais ca peut devenir une obsession les voyantes

il faut faire attention, et parfois ne pas chercher à tout savoir et laisser faire les choses de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

HELLO

MOI j en ai un , m a tout predit , rupture , voyage , obtention de mon boulot , les dates , tout

je crois que si je ne l avais pas rencontre a ce moment là ....

D ailleurs , j ai ete voir une numerologue voyante ; cette semaine , m a dit que j avais un don , elle a insiste la dessus

je l ai appelle , im m a confirme , me disant , à l epoque tu n etais pas prette a l entendre

notre relation est bizarre maintenant car il me conseille , me dit de lire etde me proteger , on verra !!! avez vous déjà consulté une voyante ? 687619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:15

fleur2nave a écrit:
re moi donc re coucou !!!

tout est dans le titre : avez vous déjà consulté une voyante ?

une bonne voyante pour vous c'est quoi exactement ?


oui j'ai déjà consulté
pour la deuxième partie je te ferais une réponse de normand
une voyante peut être bonne que si la consultante l'est aussi

à développer également-......!!!!!!!!!
fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:59

coucou, alors moi j'ai consultée avec une amie, alors carmen je dois vraiment etre une mauvaise cliente car mais cette femmme est une voleuse pour moi (elle m'a fait payer que 10 euro car je pense qu'elle a compris) et à mon amie toujours les memes conneries.

je trouve indamissible que certaines personnes profitent du maletre d'autrui pour se faire de l'argent.

bises

fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:43

[
oui j'ai consulté
peu de choses sont arrivées
ou alors j'ai mal compris ce qu'elle m'avait dit

une bonne voyante, sans aucun doute, est celle qui va te dire ce que tu veux entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:07

ben je ne suis pas d'accord cette voyante à dit ce qui était le mieux pour moi va t'on dire ce que je voulais entendre comme mon amie mais le hic c'est que tout celà était faux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:20

Coucou

Un jour, on m'avait mis en relation avec une dame.
On ne se connaissait pas du tout.
J'ai été bluffée par ce qu'elle m'a dit.
Sans faite de tirages mais rien qu'à la voix et je n'ai rien payée.
Cette dame m'avait dit qu'elle ne prenait rien, son don est un don de dieu, qu'elle l'avait pour faire profiter autour d'elle et non gagner de l'argent.

Comme quoi, il y a de tout ..

Des gens ayant vraiment ce don et d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:43

une fois un ami d'origine indienne m'avait emmené voir un très grand voyant selon lui il venait en France que très rarement et là c'était l'occasion mais je n'ai rien payé ... en premieu lieu il a regardé la paume de mes 2 mains en me disant que j'avais les mains de l'argent (que je n'aurait jamais de probème) dans ce domaine pour l'instant cela va je me débrouille ... et que j'aurais 3 enfants à tel et tel date 1 fille et 2 gars je crois me souvenir enfin moi qui n'a pas le désir d'en avoir ... puis il a vu que je n'avais plus mon père décédé mais peut etre que mon ami indien lui avait dit car il ne parlait pas francais avec moi en fait il me traduisait ... donc pas évident de le croire en fait surtout qu'il avait des vues sur moi...
et il m'a dit aussi que je serais avec qq d'originire étrangère comme par hasard...
enfin voilà

l'histoire depuis cet ami a fait sa vie il s'est marié soit disant avec une Française et je n'ai plus du tout de nouvelle depuis des années en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déjà consulté une voyante ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà consulté une voyante ?   avez vous déjà consulté une voyante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déjà consulté une voyante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Arnaques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser