Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 site doctissimo voyance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




site doctissimo voyance. Empty
MessageSujet: site doctissimo voyance.   site doctissimo voyance. Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:15

bonjour,
je lis tranquille le site doctissimo voyance (le forum) mais c'est une réunion de charlantes , non ? o c'est moi ???

ente celle qui confond sa crise d'adolescence avec une emprise d'une force.
l'autre là qui nous prle d'une ombre.....


parfois il faut etre rationnelle quand me^me un peu.

peut etre que des personnes y croient (pourquoi pas, il arrive qu'il y ait des choses qu'on ne peut pas s'epliquer) mais là j'ai l'impression de revoir l'emission "mysters"

attention à ce forum qui est un peu clauque à mon goüt.

fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

site doctissimo voyance. Empty
MessageSujet: Re: site doctissimo voyance.   site doctissimo voyance. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

coucou
jamais mis les pieds ou plutôt les yeux... et ben ça va pas changer lol ... mais bon parfois ces personnes ne sont pas forcément malintentionnées, juste un peu "naïves" ou "de la gueule" :-p
la seule fois où je suis allée sur un forum doctissimo c'était pour lire des témoignages sur l'opération de la myopie :D
sam'yope
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

site doctissimo voyance. Empty
MessageSujet: Re: site doctissimo voyance.   site doctissimo voyance. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:25

Chères myopes et chères glauques, site doctissimo voyance. 593671

J'ai eu l'occasion de jeter un oeil à doctissimo...Et autant y'a l'air d'avoir des rubriques sympas et utiles, autant la partie voyance me laisse songeuse à l'extrême...

Faut croire qu'il y a des gens qui ont besoin de "ça"...Mais c'est assez terrible. Notamment quand on lit une sorte de crédulité à fleur de peau qui ne demande qu'a être ravivée par d'autres crédules.

Mais ce n'est que mon avis. Peut-être y avez-vous vécu tout autre chose...

Xy'yope, le retour site doctissimo voyance. 617485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site doctissimo voyance. Empty
MessageSujet: Re: site doctissimo voyance.   site doctissimo voyance. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:24

ah raconte cette histoire ????

enfin moi je dis les charlatans, ils ne se font pas tous payer, c'est pas parce que c'est gratiut que c'est du sur;
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

site doctissimo voyance. Empty
MessageSujet: Re: site doctissimo voyance.   site doctissimo voyance. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:50

Pour moi, ma Fleur', charlatan n'a rien à voir avec le fait de payer ou pas...Mais laisser des gens faibles dans le "oui, il va revenir, c'est sûr, je ne me trompe jamais" c'est par exemple, une sorte de charlatanisme. Gratuit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site doctissimo voyance. Empty
MessageSujet: Re: site doctissimo voyance.   site doctissimo voyance. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:58

oui je suis d'accord avec toi, cependant, beaucoup se disent "bah c'est gratuit, elle est mimi, elle ne veut pas m'avoir"

j'ai aprs aussi que sur aufeminin une des filles s'amuse à descendre les autres et va sur le msn et se fait passer pour une consultante et cette meme fille fait de la voyance gratuite. pour moi c'est une grande tordue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavuesur'
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
lavuesur'


Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Dans le sud, à 5m de l'eau...
Date d'inscription : 28/12/2006

site doctissimo voyance. Empty
MessageSujet: Re: site doctissimo voyance.   site doctissimo voyance. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

Moi je veux bien qu'on me dise oui elle VA revenir !!! Mais bon suis myope alors je vois pas bien....gratuitement ou pas...c'est pour cela que suis jamais allée voir ! ;-)
Bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
siréna
Fait que parler !
Fait que parler !
siréna


Nombre de messages : 140
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

site doctissimo voyance. Empty
MessageSujet: Re: site doctissimo voyance.   site doctissimo voyance. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:18

fleur2nave a écrit:
bonjour,
je lis tranquille le site doctissimo voyance (le forum) mais c'est une réunion de charlantes , non ? o c'est moi ???

ente celle qui confond sa crise d'adolescence avec une emprise d'une force.
l'autre là qui nous prle d'une ombre.....


parfois il faut etre rationnelle quand me^me un peu.

peut etre que des personnes y croient (pourquoi pas, il arrive qu'il y ait des choses qu'on ne peut pas s'epliquer) mais là j'ai l'impression de revoir l'emission "mysters"

attention à ce forum qui est un peu clauque à mon goüt.

fleur2'

j'ai demarré sur ce fameux forum et la seule chose qui predomine est la mesentante entre plusieurs a moins que tout cela ai changé depyuis que je n'y suis plus je peux dire avec certitudes que ceryaines des filles sont la bas plus que douées et en prime tres competentes et professionnelles avec en plus un suivi que je n'ai franchement trouvé nul part ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanoflove.free.fr/
Contenu sponsorisé





site doctissimo voyance. Empty
MessageSujet: Re: site doctissimo voyance.   site doctissimo voyance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site doctissimo voyance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Arnaques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser