Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai mon addict perso.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai mon addict perso. Empty
MessageSujet: j'ai mon addict perso.   j'ai mon addict perso. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:58

bonjour,

je fais des voyances sur un autre site et là j'ai eu mon addict perso. je lui fait un tirage qui dit en gros "bon elle revient que si vous faites enfin des preuves matérielles c'est à dire de quitter votre femme, mais rien de positif entre vous avant 2008" bon c'est clair ?


et bien non pas pour tout le monde. ce monsieru voudrait qu'elle soit déjà là avec lui (bon en plus il est toujours avec sa femme) demande constamment un autre tirage.

c'est homme ne comprends pas que c'est aussi a lui d'agir.


voilà le genre de comportement qui est ters dangereux, de plus il a reconnu aller sur tous les istes ggratuits.....


que faire ???


perso je n'ai pas répondu à son dernier mail car je ne suis pas sa mère.

fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

j'ai mon addict perso. Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon addict perso.   j'ai mon addict perso. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:00

pfffff...

y'a des gens comme ça partout. d'un côté, ça me fait mal au coeur...mais souvent, c'est énervant. (surtout quand c'est à toi de faire les tirages j'ai mon addict perso. 593671 )

courageuuuuuuuuh...

et prise en main powaaaaaa j'ai mon addict perso. 617485

bisous,

tata xy'.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mon addict perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Arnaques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser