Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6eme sens sur auféminin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:10

bonjour,

je suis morte de rire....

nous avons une redite de 6eme sens dans la ribrique voyance d'auféminin....

oui, elle voit les morts, elle doit les aider ....rahlalala heureusement qu'on vit en occident pourquoi? j'aime les gens qui restent dans leur vision occidentale de la mort,j'aime aussi les crédules qui foncent tete baissée dans ses aneries.

j'espère pour cette fée qu'elle a un bon psy car oui voir des morts relève de la psychiatrie.....

fleur2'
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:52

Voir des morts ne relève pas forcément de la psychiatrie, pour moi. Mais disons que ça n'a pas besoin d'être exposé et vendu sur le net, à des âmes fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:56

perso je n'y crois pas car c'est une vision tres occidentale
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:00

Perso, je pense que si c'est vrai, ça doit être hyper difficile. J'étais comme toi, avant. Depuis peu, je connais une médium qui voit les morts. Et apparemment, pas pour rire. C'était quelqu'un de très fin, physiquement. Depuis très longtemps, elle est obèse car elle se console dans la bouffe. Ca peut tenir la route...Mais dans tous les cas, vrai ou pas, ça n'a pas à être étalé à des gens malheureux sur le net.

Je sais pas si on comprend ce que j'ai écrit 6eme sens sur auféminin. 593671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:05

je pense que parfois on a envie de voir.......

si tu vois ce que je veux dire.

perso je pense que c'est Dieu qui fait il n'a pas besoin de nous.


je crois plus aux extra terrestres.

apres sincèrement je l'avait vu en cours de psy.

j'ai vu un médium aussi qui m'a sortit ce genre d'aneries, car j'étais tres douteuse sur ses talents et je confirme pour moi il s'était plus que planté.
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:27

Je n'ai pas encore parlé à cette médium concernant ce qu'elle voit. Si tu veux, je t'en dirai plus quand j'en saurai plus.
Mais ce qui est sûr, c'est que l'arnaque est largement répandue. Donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

près de chez moi, il y a une dame qui "parle" aux morts! elle fait des soirées collectives gratuites!
tu apportes une photo de quelqu'un de décédé tu la met sur son bureau puis elle "choisit" ,suivant qui lui parle!
alors tu as le droit de répondre quand elle s'adresse à toi par :oui/non/je ne sais pas!mais tu ne peux ps poser de questions!
elle te donne un prénom,des haitudes de la personne décédée!en fait pas grand chose de concert! mais si tu veux plus de détails ,tu peux la voir en privé et là ....c'et payant évidement!
elle m'a juste dit un jour un prénom qui collait et aussi que je boiterai à 33ans! (j'avais 20ans!) ben maintenant j'ai 38ans et j'ai jamais boité! 6eme sens sur auféminin. 554304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

oui ca s'appelle une arnaque.....

désolée mais je trouve ca un peu limite....

genre les femmes naient en 24 beaucoup s'appellent léone.

je trouve ca scandaleux de faire encore plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:36

c'était bourré de monde en plus et surtout des personnes d'un certain age!
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:38

J'ai vu un reportage sur ça, il y a pas longtemps. C'est assez impressionnant, le nombre de personnes qui vont à ses conférences "gratuites".
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

c'est comme les conférence sur le développement personnel!quand j'ai divorcé jy suis allée quelques fois et j'ai rencontré des personnes très chouettes (enfin je trouvais!)puis au fil des mois,je me sentais mieux ,enfin plus moi!et les autres ben elles sont toujours au même point!et vas y que je me pose des questions non stop!!!que je me complique la vie etc....bref des "tapées"! tout dans l'excès!
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

Développement personnel, j'aime pas cette expression. Elle est utilisée à tout va...Notamment dans le milieu dans lequel je bosse. Ca m'emmerde.
Vous faisiez quoi, exactement, Pap' ? (t'es pas obligée de répondre, hein 6eme sens sur auféminin. 918595)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

il y avait des cartes avec des couleurs,suivant ce que tu tirai il y avait un message.et là rfanchement ça tombait qd même souvent bien!
on faisait des méditations. aussi un jour ,on se mettait une avec l'autre ,on devait imaginer un pont qui partait de chaque chakras et noter ce qu'on voyait,puis on en parlait après.
j'ai fait aussi une constellation familliale ,franchement je n'oublierai jamais!
une personne qui a un soucis en parle en privé avec la kinésiologue puis elle vient et choisit des gens dans la salle qui vont représenter des personnages (on ne connait tjs rien de l'histoire ,ni du problème)elle les place dans la pièce et on attend!
t bizarrement les gens choisit on des attitudes et des impressions dont ils nous parle et petit à petit l'histoire se met en route(les animosité entre personnes ,les rapprochements! )
quand tu es spectateur tu te dis pfff quelle connerie!mais j'ai été choisie !
et là ben j'étais la vie de la personne qui constellait! j'ai ressenti plein de trucs!c'était incroyable!j'ai meme maqué de tomber dans les pommes ! 6eme sens sur auféminin. 593671
j'oublierai jamais!en fait ma vie ressemblait étrangement à la vie de cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:13

j'avais oublié ,j'ai des feuilles avec un texte pour chaque lame du tarot de marseille! on tirait une carte en fonction du problème qui nous préoccupait puis on lisait ce texte!
si tu veux je t'en taperai un!
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:43

Les constellations familiales, si c'est bien fait, c'est 'achement intéressant.

Volontiers pour le texte d'une lame 6eme sens sur auféminin. 918595

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:08

moi aussi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

bon ben je t'écris le texte de la première lame qui me tombe sous les yeux:La Tempérance :
L argue les amarres, l'amour est sur ta route, je te le dis crois moi!
A nnonce magnifique que je fais, car le temps est venu

T u n'as qu'à observers, les messagers du coeur rayonnent
E tincelles de vie, tu les reconnaitras à leurs flammes superbes
M archant sereinement sur la planète terre, ils sont les maîtres
enseignants, des rencontres que ton âme a décidé de vivre
P our accomplir la loi et servir la lumière sans jamais lasser
E ncourageant ta marche, toi qui veut depuis toujours
R encontrer sur ta route ceux qui parlent d'amour
A pprenant à vos esprits tout ce que le coeur sait
N aître à ce nouvau temps, et faire näître à ton tour
C ette nouvelle conscience qui bouscule sagenemnt vos illusions
E ntreprenant ainsi l'oeuvre du porte parole de l'école céleste

voici la premère partie!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:22

paroles de tempérance
J'ai dit rencontrer sur la route ceux qui parlent l'Amour et pas d'amour.J'aime etre sur que mes paroles sont ancrées.Je distribue l'essence qui amène à rencontrer et pas à rendre compte.Il n'y aura jamais de chiffres assez grands pour comptabiliser l'amour.
Tu as décidé de rencontrer l'Amour pour devenir l'Amour et tu nous as rencontré nous les instructeurs de la vie.
Car l'Amour c'est la vie,dans son sens le plus noble.A toi qui doutes que l'amour existe,je dis,DEVINS L'AMOUR POUR LE VIVRE.Tu ne rencontreras que des êtres qui ont décidé d'etre l'amour aussi.
Sur votre terre,il est de nombreuses étapes préparant cette rencontre avec l'amour véritable,regardez donc ou est votre conscience consciente de l'amour aujourd'hui.
Oh!Je ne veux pas vous effrayer mes frères,seulement vous amener à vous interroger sur ce que vous avez décidé de vivre pour intégrer l'amour.
Vous vous trouvez compliqués n'est ce pas?rassurez vous,moi aussi!
Que de complications que vous pourriez éviter,si vous collaboriez à la venue de l'amour en vous.
Alors écoutez,ouo que vous soyez dans votre compréhension de l'amour,quoi que vous viviez dans votre présent,quelle que soit la façon dont vous conjuguez le verbe aimer.
Je vous donne rendez vous et c'est un rendez vous d'amour,je suis le maitre cupidon,
Pour vos consciences tournées vers les règnes angéliques....Mon nom est Raphaël.
T oi,moi,eux c'est nous
O rganisation magique de la vie
U nifions nos noms
S ans aucune retenue

L ui c'est toi,moi c'est lui
E ensemble soyons et réunissons
S oi pour fêter l'universalité

N ous sommes en réception aux portes de la terre
O ffrons donc à no frères une entrée magistrale dans la
M aison du père aux confins de l'univers
S ois toi en regard plus large et vois les horizons

D ans les yeux de tes frères
E tend ta vision au delà de la terre

L ibre est l'accès aux zones du mystère

A celui qui découvre que c'est lui le mystère
M archant sur cette terre en recherche de lui
O sant découvrir que c'est toi que tu cherches
U tile est l'imaginaire pour croire à l'Absolu
R ire de toi,c'est rire de Dieu,rions ensemble...à nous!

voilà! c'est vachement long! ça fait une éternité que j'avais pas lu ça!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:23

je ne sais pas non plus d'ou ça sort! 6eme sens sur auféminin. 278618
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:52

Aaaah. Merci, Pap'...
J'aime pas trop quand Dieu est mêlé à ces développements personnels.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:12

ben moi non plus! j'avais complètement oublié ça et quand je l'ai tapé,ça m'a frappé!ça me dérange un peu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:05

papillondelumiere a écrit:
il y avait des cartes avec des couleurs,suivant ce que tu tirai il y avait un message.et là rfanchement ça tombait qd même souvent bien!
on faisait des méditations. aussi un jour ,on se mettait une avec l'autre ,on devait imaginer un pont qui partait de chaque chakras et noter ce qu'on voyait,puis on en parlait après.
j'ai fait aussi une constellation familliale ,franchement je n'oublierai jamais!
une personne qui a un soucis en parle en privé avec la kinésiologue puis elle vient et choisit des gens dans la salle qui vont représenter des personnages (on ne connait tjs rien de l'histoire ,ni du problème)elle les place dans la pièce et on attend!
t bizarrement les gens choisit on des attitudes et des impressions dont ils nous parle et petit à petit l'histoire se met en route(les animosité entre personnes ,les rapprochements! )
quand tu es spectateur tu te dis pfff quelle connerie!mais j'ai été choisie !
et là ben j'étais la vie de la personne qui constellait! j'ai ressenti plein de trucs!c'était incroyable!j'ai meme maqué de tomber dans les pommes ! 6eme sens sur auféminin. 593671
j'oublierai jamais!en fait ma vie ressemblait étrangement à la vie de cette fille!

une connaissance m'en a parlé il n'y a pas longtemps, elle aussi avait participé à une séance, d'abord en "constellante" et ensuite en participante, et elle aussi a vécu la même chose que toi... je trouvais le concept intéressant, même si assez "violent" parfois, et elle m'avait donné le nom de Bert Hellinger, histoire que je le lise pour me faire une idée si j'étais intéressée mais après avoir un peu regardé sur le net, ce monsieur m'a tout l'air d'être le gourou d'une secte... et j'ai lâché l'affaire !
mais apparemment tata' si tu dis "si c'est bien fait..." c'est qu'il y a une "bonne" école ... ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
papillon


Nombre de messages : 2832
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:38

les personnes qui s'occupaient de ça étaient kinésiologue!ce n'était pas une secte heureusement!je suis très méfiante en général vis à vis de tout ça!
par contre je ne sais pas si ça a fait du "bien" à la constellante!je n'y suis plus retournée après!il parait qu'il faut le temps que tout se mette en place!
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

Bert Hellinger est le Pape des Constellations familiales.
C'est juste dommage qu'on détourne parfois son boulot...
Après, c'est comme dans tout : tout n'est pas bon à prendre.

Je connais une fille qui a réellement pété un câble après une constellation. Elle a fini en hôpital psy'...Donc faut vraiment vraiment faire gaffe à où on va...Et pourquoi, aussi.

Bisous, bisous.

Tata Xy'.
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:11

oui c'est ce que m'a aussi dit la personne qui m'en a parlé, selon les personnes, ça peut être un "déclic" et débloquer la personne, comme ça peut avoir l'effet inverse et être pire !

et effectivement ça ne peut pas être que de la "poudre aux yeux" vu les phénomènes qui se passent en séance... et les témoignages "directs" de ma connaissance et de papillon' qui sont tout à fait saines d'esprit et fiables 6eme sens sur auféminin. 593671

en tout cas, vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme sens sur auféminin. Empty
MessageSujet: Re: 6eme sens sur auféminin.   6eme sens sur auféminin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme sens sur auféminin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Arnaques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser