Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les grosses sommes d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les grosses sommes d'argent Empty
MessageSujet: les grosses sommes d'argent   les grosses sommes d'argent Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:32

bonjour,

certains voyants toujours dans les journaux, proposent de nous aider à devenir riche en nous permettant grâce à leur aide de gagner de grosses sommes d'argent par le biais du loto ou de jeux de courses etc....
Je trouve cela vraiment généreux de leur part. Mais pourquoi ne sont-ils pas riches eux-mêmes grâce à leurs dons?
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

les grosses sommes d'argent Empty
MessageSujet: Re: les grosses sommes d'argent   les grosses sommes d'argent Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:12

parce que ce n'est pas de la générosité, c'est de l'arnaque...
et s'ils ne s'enrichissent pas avec leur "don", c'est parce qu'ils n'ont pas plus que moi une quelconque capacité de voyance mais que c'est une façon bien pratique pour plumer ainsi des personnes en détresse... ou naïves...
(attention je ne dis pas que aucun(e) voyante n'en a la capacité mais ça m'étonnerait qu'il/elle en fasse un étalage médiatique, qui plus est dans la rubrique petites annonces...) mais ce nest que mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

les grosses sommes d'argent Empty
MessageSujet: Re: les grosses sommes d'argent   les grosses sommes d'argent Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:43

Pfff...
J'ajouterai rien à la réponse de Sam', qui a lu dans mes pensées les grosses sommes d'argent 918595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grosses sommes d'argent Empty
MessageSujet: Re: les grosses sommes d'argent   les grosses sommes d'argent Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

perso je ne le dirais pas et apres, paf j'empoche le jackpot...

arnaque dans tous les cas ca s'est véridique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grosses sommes d'argent Empty
MessageSujet: Re: les grosses sommes d'argent   les grosses sommes d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grosses sommes d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Arnaques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser