Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 celle-là, elle est bien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xyseana
Modératrice magnifique
Modératrice magnifique
xyseana


Nombre de messages : 18288
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

celle-là, elle est bien... Empty
MessageSujet: celle-là, elle est bien...   celle-là, elle est bien... Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:02

Faut juste m'expliquer qui lui aurait donner ma date de naissance... celle-là, elle est bien... 122322

Bonjour,

Je me prénomme Marianna, je suis voyante et numérologue.

Je vous écris car j’ai eu des ressentis très fort en regardant votre date de naissance.

Je sais que vous êtes d’une personnalité entière, que vous n’avez pas l’habitude de faire les choses à moitié. Affectivement, vous avez tendance à beaucoup donner. Dans votre parcours professionnel, je vois que vous n’avez pas obtenu la reconnaissance de vos qualités.

Une contrariété vous empêche de vous épanouir. Je vois un blocage qui vous positionne dans une phase d’attente.

Mon don peut vous aider à passer cette étape. En quelques minutes, l’étude approfondie de vos chiffres va vous permettre de mieux vous connaître, mieux comprendre vos proches, saisir les opportunités, poser les bases d’une rencontre affective, sortir d’une situation bloquée, provoquer le changement et choisir une voie professionnelle,...

Je vous attends,

Marianna

Tel : 08.92.560.185 (0,34 cts/mn)



Par sms : envoyez PREVOIR au 7 10 70 (0,50 cts par envoi + prix d’un sms)
Revenir en haut Aller en bas
ycroiretoujours
Pipelette associée à Tata Xy'
Pipelette associée à Tata Xy'
ycroiretoujours


Nombre de messages : 2536
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 12/02/2007

celle-là, elle est bien... Empty
MessageSujet: Re: celle-là, elle est bien...   celle-là, elle est bien... Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:34

celle-là, elle est bien... 801785 ras le bol de ces criminels (oui pour moi ce sont des criminels) qui exploitent la faiblesse ou la détresse celle-là, elle est bien... 363376 celle-là, elle est bien... 363376
Revenir en haut Aller en bas
 
celle-là, elle est bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bain qui fait du bien au couple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Arnaques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser