Chez Xyseana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Xyseana

Tarologie Voyance Esotérisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stress et permis de conduire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stress et permis de conduire Empty
MessageSujet: stress et permis de conduire   stress et permis de conduire Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:16

Bonjour,
J'ai vu qu'il y'avait un topic sur le stress et sur les fleurs de bach mais ma recherche est un peu différente.

Je vais passer mon permis de conduire stress et permis de conduire 209359 et je suis morte de trouille. J'ai peur que le stress le jour J ne me fasse échouer à l'examen de conduite.

Ma pharmacienne avait l'air dubitative quand elle m'a parlé des fleurs de bach. Elle m'a dit : "vous savez , c'est comme l' homéopathie, ça marche pas sur tout le monde . Sur moi ça ne marche pas".

Qu'elle me dise ça m'a un peu échaudé mais au moins elle a été franche. Il ya quelques mois j'ai pris des plantes à diluer dans de l'eau mais non seulement je ne supportais pas le gout mais en plus ça n'avait aucun effet.(c'était prescrit par un acupuncteur)

Alors je me tourne vers vous-auriez vous des astuces, remedes de grand-meres, quelque chose d'efficace juste une journée, le jour de mon permis de conduire, pour que je sois calme, détendue et conserve mon efficacité. stress et permis de conduire 586599

stress et permis de conduire 950685

merci
Revenir en haut Aller en bas
samlalie
President of ze faux rhum...
President of ze faux rhum...
samlalie


Nombre de messages : 8869
Age : 53
Localisation : là où mes pas me mènent...
Date d'inscription : 23/01/2007

stress et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: stress et permis de conduire   stress et permis de conduire Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:49

stress et permis de conduire 608992

Ta pharmacienne a raison mais je pense qu'elle aurait pu éviter la scène du scepticisme... sachant que si ça ne marche pas sur tout le monde, ça marche donc sur certains. Bref dire simplement les choses, qu'effectivement, comme tout traitement d'ailleurs, ça n'agit pas pareil selon les personnes.

Je n'ai malheureusment pas de recette miracle surtout pour une journée stress et permis de conduire 137475 mais en dehors des solutions à ingérer, peut-être faire comme pour tout examen... avoir eu une bonne nuit de sommeil la veille, manger léger, porter des vêtements où tu te sens à l'aise, et surtout arrêter de penser à un éventuel échec stress et permis de conduire 918595

Si la perspective de l'échec te stresse, ce que je comprends parfaitement, dis-toi que c'est aussi le stress qui peut te faire échouer stress et permis de conduire 1478 tu connais la méthode Coué ? stress et permis de conduire 617485

Bon courage, tu vas y arriver stress et permis de conduire 327975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stress et permis de conduire Empty
MessageSujet: :-)   stress et permis de conduire Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:56

samlalie a écrit:
stress et permis de conduire 608992

Ta pharmacienne a raison mais je pense qu'elle aurait pu éviter la scène du scepticisme... sachant que si ça ne marche pas sur tout le monde, ça marche donc sur certains. Bref dire simplement les choses, qu'effectivement, comme tout traitement d'ailleurs, ça n'agit pas pareil selon les personnes.

Je n'ai malheureusment pas de recette miracle surtout pour une journée stress et permis de conduire 137475 mais en dehors des solutions à ingérer, peut-être faire comme pour tout examen... avoir eu une bonne nuit de sommeil la veille, manger léger, porter des vêtements où tu te sens à l'aise, et surtout arrêter de penser à un éventuel échec stress et permis de conduire 918595

Si la perspective de l'échec te stresse, ce que je comprends parfaitement, dis-toi que c'est aussi le stress qui peut te faire échouer stress et permis de conduire 1478 tu connais la méthode Coué ? stress et permis de conduire 617485

Bon courage, tu vas y arriver stress et permis de conduire 327975
stress et permis de conduire 608992

Merci stress et permis de conduire 950685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stress et permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: stress et permis de conduire   stress et permis de conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stress et permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combattre le stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Xyseana :: Recettes magiques au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser